Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POoffies
POoffies
Archives
16 mai 2007

"Daddy"

En 2oo5, Tatoum et Jul (alors encore guitariste) formait les Dog Soldiers (en hommage au film de Neil Marshall). C'est un soir de cette époque (en mai plus exactement) que fut composé une chanson que tatoum intitula "Daddy"...

En effet, en panne d'inspiration, elle se laissa à écrire un texte sur les relations qu'on peut bien entretenir avec un père je-m'en-foutiste :

En gros on peut y trouver des phrases de ce genre :

"Papa m'a foutu à la poubelle quand j'ai grandi"
"Je ne pense pas que tu pleurerais si je mourrais mais je m'en fiche"
"Je cherche un père que je choisirais moi-même..."

Waa ça pue la névrose à plein nez ça lol

La chanson qui est à l'écoute à l'adresse ci-dessous à été arrangée par les soins de Zamoth.

http://dienloxvein.free.fr/Daddy-Dienlox.mp3

Publicité
Commentaires
POoffies
Publicité
Derniers commentaires
Publicité